-
document modifié perdu
bonjour,
jai fait "Télécharger => ouvrir" d'un doc word d'un mail que je recu sur Gmail.
j'ai fait des modifications sur ce document, à la fin j'ai fait Ctrl+S
puis en le fermant, il m'affiche un message avec Oui, Non et Annuler... j'ai pris le temps de le lire et j'ai fait direct Oui...
après je vais me rendre compte que j'ai fait les modifs sur le doc juste ouvert de ma boite et non pas téléchargé (enregistré sur mon pc)
y a t'il un moyen pour récupérer ce fichier avec les derniere modifs?
merci par avance
-
Bonjour
As-tu regardé dans Bibliothèques Documents l'enregistrement par défaut ?
-
il est plutot dans le dossier temp mais sous un nom pourri. c'est c:/TEMP soit le dossier des fichiers temporaires d'internet explorer.
ouvre un document word sur gmail, le meme et fais enregistrer sous (sans vraiment enregistrer). tu auras alors le chemin du dossier où logiquement a été enregistré l'autre document.
-
le doc c:/TEMP est vide
et quand je fait enregistrer dun doc apartir de gmail...le file doc ne se trouve pas le dossier vers lequel je suis orienté
autre idée?
merci par avancce
-
Salut !
Dans le cas du navigateur Firefox, quand tu fermes le navigateur, les fichiers que tu as ouvert en faisant Télécharger --> ouvrir sont supprimés malheureusement. Pour Internet Explorer, ils peuvent parfois rester dans les fichiers Internet Temporaires (Outils-> Options Internet -> Historique de navigation--> Paramètres --> Afficher les fichiers).