Bonjour,
Je cherche à utiliser la librairie gtest de google.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire.
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
Je cherche à utiliser la librairie gtest de google.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire.
Merci.
Bonjour,
http://code.google.com/p/googletest/w/listCitation:
After downloading Google Test, unpack it, read the README file and the documentation wiki pages (listed on the right side of this front page).
J'ai mis les includes dans CodeBlocks > MinGW > include
J'ai le droit à 4 erreurs lors de la compilation :
Bonjour,
Soit il manque un include, soit l'include n'existe pas sous Code::Blocks.
Peut être qu'il faut définir une variable au niveau du compilateur (pour les blocs ifdef)
(J'ai l'impression que sous Windows, Google n'a pas prévu grand chose :)
Citation:
### Windows Requirements ###
* Microsoft Visual C++ 7.1 or newer
Salut,
Juste une petite remarque au passage...
Plutot que d'utiliser une image, il est souvent préférable de marquer directement le texte.
Lorsque tu clique droit dans la partie "build messages", tu as le choix de copier soit la ligne en cours soit l'ensemble des messages dans le clipboard.
Tu peut alors coller le texte dans n'importe quel éditeur (y compris sur le forum :D )
L'idéal, sur le forum, c'est de l'entourer de la balise CODE pour que cela reste lisible, et, si tu as trop d'avertissement ou d'erreur, de se limiter aux premières lignes (celles qui permettent d'avoir l'erreur au complet)
C'est beaucoup plus facile que de commencer à jouer avec des "print screen", et cela facilite la lecture :D
Bref, tout le monde y gagne : toi en tant passé à poser ta question, et le lecteur en temps passé à la comprendre et à situer le problème ;)
Hé bien, dans ce cas, tu fais un premier copier / coller des lignes d'erreurs significatives et un second de la fonction dans laquelle se trouve le code inciminé ;)