-
traduction en anglais
Bonjour!
Je travaille sur wordpress avec Dice theme. j'ai suivi les étapes automatiques de la traduction du site. Malheureusement, il y a un problème quelques part de telle façon que la page Home ne s'affiche plus convenablement lorsque j'appuie sur l'icone de traduction alors qu'elle est bonne dans la prévisualisation.
J'ai remarqué que le permalien du page home ne contient pas l'expression Je voudrais savoir si c'est normal? et comment faire pour dépasser ce soucis??
Merci d'avance..
-
Et si tu l'ajoutes manuellement, la traduction se fait bien?
-
lorsque je prévisualise la page d'accueil anglaise, je la trouve complète mais lorsque j'accède à voir la page , il affiche la page d'accueil française
-
Il suffit de mettre dans ton drapeau ou lien anglais, le code suivant après l'adresse
-
ça existe déjà mais ne fonctionne pas comme même!
-
Quel étapes as-tu suivies pour faire la traduction du template?
Tu peux envoyer le lien du site ou c'est en local?
-
merci Monsieur Damien51 pour votre attention!
Le problème était au niveau de la configuration du permalien.
J'ai accédé au Réglages > Permaliens
j'ai choisi l'option numérique au lieu de la valeur par défaut initialement cochée et voilà le problème est résolu comme ça :)
Cordialement
-
a propos les étapes de traduction:
j'ai installé le plugin sitepress-multilingual-cms,
je l'ai activé
j'ai crée la page home qui est la traduction de la page accueil de mon site
et puis j'ai ajouté l'expression dans le code php responsable au fonctionnement du drapeau de la langue anglaise.
puisque ça n'était pas suffisant j'ai passé aux options du permaliens.
a bientot
-
Merci d'avoir donné la solution, ça aiderai les prochains qui pourrait avoir le même problème. :)