Récuperer une image d'une Table Access
Bsr
Encor moi lol voila un autre problème que j'arriv pas à trouver je voudrais récuperer une image dans access via asp mais je trouve nul part comment la récuperer
Cependant j'ai trouvé coment faire avec AspSmartUpload ou je c pu trop quoi pour uploader mais pour utiliser l'upload, il faut installer un fichier dll dans le serveur or si j'utlise un hebergeur est ce qu'ils ont ce dll d'où la necessité de savoir utliser les deux methodes.
Voila merci pour l'aide. J'aimerais surtout que l'on m'aide pour l'image récuperé depuis Access thx
Comprend pas pourquoi sa marche pas ???
Bonjour ;)
Voilà sa fait un moment que mon site est heberger. J'ai ajouté une page uploader un fichier (pas encore afficher sur le site ;)) le code est identique à celui donné par aspsmartupload qd on le dl sauf le nom du répertoire qui n'est pas le meme.
Je sais qu'il faut changer les droits de ce répertoire de ce fait, j'ai mis fullcontrol un truc comme ça pour les droits de ce répertoire et je n'arrive toujours pas à uploader comprend pas pourquoi sa marche pas ??
Merci d'avance
C'est bien la parenthèse lol
Slt
Oui bien vue Immobilis lol j'ai vue ça aussi il y avait la parenthèse de fin qui été en trop
Franchement quand tu voie des trucs comme ça tu te dis "P***** pourquoi il le fais pas tout seul mdr"
Merci de ton aide ;)