-
Version d'un backup
bonjour,
avec un restore headeronly from disk, on peut avoir la version du serveur sql qui a été utilisé pour faire le backup, mais seulement si on a une version >= a la version du backup....
par exemple sur ma machine , j'ai un serveur sql 2000 , y'a t'il un moyen de savoir si on me donne un backup d'un 2000,2005,2008 ....
j'ai regardé dans le fichier directement en binaire, mais rien trouvé... :(
merci
-
Si la commande ne s’exécute pas : pas une sauvegarde valide pour la version considérée.
Si la version est vide de même.
A +
-
oui je voulais faire ça mais je sais toujours pas si c'est une 2005 ou 2008 ....:(
c'est bête que le "headeronly" ne marche pas même avec les versions ultérieures..
-
Idéalement, il faudrait avoir la dernière version de SQL installée sur ton PC (une édition développeur).
Si tu restaures en local, va voir le niveau de compatibilité de la base de données.
-
en fait pour l'instant, j'ai mis une version 2008 sur une machine virtuelle pour voir la version, mais sur le mien je garde la 2000 car 98% des bases sont en 2000 et vu que je renvoie des backup, j'ai pas envie que les autres poste (sous sql 2000) ne puissent plus les restaurer...
bon, si personne a une astuce.. c'est pas grave, je continu avec la machine virtuelle... :(
-