Supprimer une référence 2010
Bonjour,
J'ai crée un fichier Excel avec des macros avec une version d'Excel 2003.
Avec les références suivantes activées:
- Microsoft Excel 11.0 Object Library
- Microsoft Outlook 11.0 Object Library
Lorsque ce fichier est ouvert avec une version d'Excel 2010 (sur un autre PC),
les références sont mises a jour automatiquement et sauvées.
- Microsoft Excel 14.0 Object Library
- Microsoft Outlook 14.0 Object Library
Lorsque ce même fichier est ensuite ouvert avec une version d'Excel 2003, ces deux références sont manquantes:
- MISSING Microsoft Excel 14.0 Object Library
- MISSING Microsoft Outlook 14.0 Object Library.
Les macros ne fonctionnent plus.
Manuellement, il faut les décocher et aller chercher celles de 2003:
- C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\EXCEL.EXE
- C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\MSOULT.OLB
Est-il possible de gérer tout ceci automatiquement à l'ouverture du fichier ?
Dans le Private Sub Workbook_Open() ?
Pour rajouter une réfenrece, ceci fonctionne:
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| On Error Resume Next
With ThisWorkbook.VBProject.References
Application.DisplayAlerts = False
.AddFromFile "C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\MSOUTL.OLB"
End With
Application.DisplayAlerts = True
On Error GoTo 0 |
Mais il faut d'abord supprimer l'ancienne avant.. et la, je coince.
Merci de m'aider.