-
Oscilloscope avec Canvas
Je débute en HTML 5, et actuellement je travaille sur une application en HTML5 pour afficher un diagramme ( diagramme de l’œil ) sur ma page web.
Les points du diagramme (côté serveur = carte électronique) seront remontés par un programme, et convertis en format Json avant d'être envoyer via les websockets.
Donc mon application ( coté client ) doit pouvoir récupérer ces points et les affichés avec un éléments Canvas pour constituer le diagramme.
L'interactivité Canvas Websocket Json est-elle possible ?
Y a t-il un tutoriel ou un site qui explique comment on dessine un oscilloscope avec Canvas?
-
Hello,
En ce qui concerne l'interopérabilité entre Canvas,Websocket et JSon , le site suivant t'en fait une démonstration. En effet avec la Kinect de Microsoft c'est possible. voir ici
En ce qui concerne l'oscilloscope, sasaplus1, un japonais très connu dans le monde javascript donne sur ce site, un code javascript pour créer un oscilloscope. Voici le lien ici
Une fois sur le site, tu verras c'est en japonais, mais tu cliques sur l'onglet javascript 105 lines et tu auras ton code.
A+