StringGrig et les Tables oracle
Bonjour tous le monde je suis nouveau avec vous, je suis impressionné par les forums de développez.net est tous les réponse qu'ont y trouve.
j'ai un souci en se qui concerne l'utilisation de STRINGGRID avec une base de donnée oracle, je voudrais afficher sur stringgrid par exemple un champ d'une table sur une ligne et un autre champ d'une autre table sur la seconde ligne en utilisant SQL bien sur.
Merci de votre aide.
StringGrid et les tables oracle
Salut, est merci pour la réponse.
je voudrais bien utilisais DBGRID mais es qu'il peut m'afficher par exemple deux champs de tables différentes avec des informations différentes.
Merci.:(
Salut tous le monde
je pense que je me suis pas fait comprendre, peut t'on afficher les champs de deux tables dans un DBGRID impossible pour moi mais j'aimerais bien que vous me donnerais un exemple ou une programme pour voir
Merci.
Encore merci pour ceux qui veuillent m'aider, mais tous ces réponses mon pas éclairer le problème alors voila!.
je travail sur un projet qui consiste à afficher de ou plusieurs ligne de deux tables différentes dans un tableau afin de faire la comparaison pour trouver l'erreur en les deux champs des deux tables, exemple:
1 - Sur la première ligne en affiche par exemple Numassure,nom,prénom,date de naissance de la TABLE1.
2 - Sur la deuxième ligne en affiche Numassure,nom,prénom,date de naissance de la TABLE2
merci à tous de m'avoir aider sur ce sujet.
Je voudrais maintenant savoir la syntaxe de cette requête utilisée avec un Tedit1, afin d'afficher les assurés que je cherche
Requête
Code:
1 2 3 4 5
| SELECT 1 AS NUMTABLE,<Numassure,nom,prénom,date de naissance>
FROM TABLE1
UNION ALL
SELECT 2 AS NUMTABLE, <Numassure,nom,prénom,date de naissance>
FROM TABLE2 |
merci.
Désoler Buzzleclair, c'est pas la peine pour la boule j'aisserais d'être plus claire.
Alors je voudrais connaitre la syntaxe exacte pour interger la requette sql qui ma était fournie par SERGIOMASTER et SEAB afin de l'utiliser avec le compostant TEDIT pour faire un tri spécifique sur le numassure par exemple
S := 'select 1 as Ass1,numassure,nom,prenom,naissance from Assures where numassure='+'edit1.text+' ...........ect.