Bonjour,
j'ai une application war et j'aimerai bien voir ce qu'il y a dedans, comment faire?
Version imprimable
Bonjour,
j'ai une application war et j'aimerai bien voir ce qu'il y a dedans, comment faire?
en fait, c'est un zip... donc soit tu changes l'extension en .zip, soit tu fais ouvrir avec un archiveur
Mon winzip ne veut pas l'ouvrir mais c'est vrai que je n'ai pas modifié l'extension.
Par contre (quel idiot :oops: ), je viens de m'apercevoir que tomcat le décompresse naturellement quand on met le war dans webapps, je croyais qu'il faisait tourner l'appli directement à partir du war sans le désarchiver.
Donc c'est résolu :)
Oui, petite astuce quand même, lorsque l'on a un fichier war à décrompresser, ou un jar ou n'importe quel autre fichier compressé au format zip, si on est sous windows, il suffit de faire un clic droit sur le fichier, de sélectionner "ouvrir avec" et de choisir Winzip ou autre, en n'oubliant pas de cocher "Toujours utiliser ce programme...". Après on ne prend plus la tête ;)
le jar c'est une mauvaise idée, parce que certains jar java sont des executables, et apres tu vas galerer pour les executer si c'est winzip (ou autre) qui les ouvre
Effectivement... Bonne remarque ;) mais sans la remettre en cause, tu en lances souvent des jars directement?
Sinon, pour extraire les fichiers d'un jar/war/ear, on peut faire sous "dos" :
jar -xf <NomDuFichierJar/war/ear>