SOS:programmation objet action script
Bonjour je débute la programmation :roll:
Je situe : j'ai en tt 7 classes ; une classe PARTICIPANT, une classe DOCUMENT, une classe CONVERSATION SAUVEGARDE, une classe FAQ, ces quatre dernier étant l'héritage de la classe ELEMENT, qui est lié à la classe LISTE, qui est lié à la classe FENETRE.
J'explique : J'ai mis les variables concernant chaque participant dans un fichier texte qui simule la recupération des informations dans la base de donnée(à savoir : str_nom1=...&str_pnom1=...&str_profession1=...&str_nom2=...&str_pnom2=...& etc... comme je vous l'indique séparé d'un "et" commercial)
Ce que j'aimerai faire : j'aimerais instancier la classe PARTICIPANT en récupérant à chaque fois un participant donc un nom un pnom et une profession afin de les récupérer dans une boucle de la classe LISTE (qui créera une liste de participant, je suppose) et qui s'affichera grâce à la classe FENETRE
Question : est ce que qq aurait l'amabilité de m'expliquer comment je peut instancier cette classe PARTICIPANT en Action Script svp, ça serait hyper gentil :lol: