-
Code de synchronisation
Bonjour
J'ai un problème lors d'un clic 'Retour' navigateur
J' ai une page catégorie qui contient une liste de produit
J'ai une page produit qui contient le produit détaillé
Si je remplis le panier sur cette page PRODUIT et que j'effectue un retour navigateur
le panier sous la page CATEGORIE ne prend pas en compte le panier il faut réactualiser la page
"Utiliser le mécanisme de synchronisation des pages" est sélectionnée pour la page
Pourquoi le mécanisme de synchronisation de la page ne repère pas que le contexte de la variable 'gtabPanier' a changé et ne m'affiche pas de message d'erreur ?
En vous remerciant
-
Up, même problème
Bonjour, je me permet d'up ce topic par ce que je rencontre le même problème.
En mode débugueur, je met un point d'arrêt dans le code de synchronisation d'une page, et ce code ne s'exécute pas (le débugueur ne passe pas par la zone "Synchronisation de [Ma Page] (serveur)") lorsque je clique sur le bouton précédent du navigateur...
Quelqu'un a une idée de comment ça se fait ?
Quelques info :
- Dans la description de la page, l'option "Détails>"Utiliser le mécanisme de synchronisation des pages (exécute le code de synchronisation)" est bien cochée.
- Idem dans la description du projet, cette option est bien cochée.
- En fait à la base, je souhaite empêcher un utilisateur de mon appli web de revenir sur une page accessible par log in si il se déconnecte et tente d'y revenir en passant par le bouton précédent du navigateur... J'ai décidé de tenter en passant par une variable globale modifiée en cas de connexion/déconnexion et analysée par une procédure globale qui redirige vers l'écran d'identification si l'utilisateur a été déconnecté. Sauf que le code contenant ma procédure, situé dans la zone "Synchronisation de [Ma Page] (serveur)", ne s'exécute jamais lorsque je clique sur le bouton précédent...