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Recherche solution CRM
Bonjour,
j'aimerais créer des systèmes de fidélisation pour des entreprises. Voila comment je vois ma solution : chaque entreprise aura accès en ligne à un dashboard qui regroupera des données utiles, il pourra ensuite voir son programme, proposer des offres, faire des extractions.....etc
Je compte recruter quelqu'un mais d'abord j'ai besoin d'y voir plus claire, c'est pour cela que je sollicite votre aide !
Mes questions sont les suivantes :
- est-ce que Sugar CRM peut remplir les fonctions décrites ci-dessus ?
- si c'est le cas, est-ce que je dois acheter Sugar et donner des accès à mes futurs clients ?
- si je me lance dans ce projet, de quelle compétence ai-je besoin pour gérer mes clients (combien de personne pour s'occuper du CRM ...etc)
pourriez-vous m'éclairer svp.
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bonjours, difficile de repondre a vos question j'ai un peut de mal a cernné votre projet.
qu'entendez vous par fidélisation ?
de se que je comprend je ne pense pas qu'une solution de type CRM repondre a ses bessoins mais j'ai peu etre mal saissi votre demande.
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La fidélisation sera le service secondaire on va dire mais la ou je bloc c'est sur la solution technique.
L'internaute s'inscrit via un formulaire sur un site internet, ses infos sont enregistrées dans une BD.
La BD c'est moi qui la gère mais, il faut que les sites internet via lesquels les internautes se sont inscrits puissent accéder à certaines infos (pas toutes) de cette base.
Pour cela j'aimerais qu'ils se connectent avec un identifiant et un code et qu'ils accèdent à un dashboard (au couleurs de ma marque). Il faudra également qu'ils puissent faire des actions sur la BD...etc
Donc moi je pensais que Sugar me permettrait de faire ça, est-ce le cas ?
Merci de m'aider :)
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un CRM est un logiciel pour gerer sa relation client.
donc non Sugar n'es pour moi absolument pas adapté. tous comme n'importe qu'elle crm...
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Microsoft Dynamics CRM
Bonjour,
Selon ma compréhension de votre demande, je crois fortement que la solution de Microsoft Dynamics CRM pourrait vous aider. Grâce à ses composantes, il vous serait effectivement possible de créer une page Web liée au CRM et l'information serait automatiquement transmise vers l'une ou l'autre des Plateformes. Aussi, il vous serait possible d'interagir avec vos clients et de suivre toutes les communications et activités liées. Concernant le tableau de bord, je crois qu'il serait possible que chacun des clients puissent avoir accès à une page personnelle (web) mais à ce niveau il faudrait voir avec un programmeur. Si non, le CRM pourrait également envoyer automatiquement et avec une implication minimale de votre part des rapports personnalisé à tous vos participants. L'interface de ces rapports peut également être conçue à votre image et selon vos aspirations.
Nous (Jovaco Solutions) offrons également un logiciel maison, conçu et développé par notre équipe interne, qui pourrait également être une seconde piste de solution.
Basé à Montréal, nous sommes l'un des rares à être certifié Microsoft Or dans la solution CRM au Canada et je suis certain que nous pourrions trouver une solution adéquate à vos besoin.
Je vous invites à communiquer avec moi afin que nous ayons la chance de discuter d'avantage.
Au plaisir,
Maxime