OriginTranform, ManipulationOrigin rotation
Bonjour,
J'ai un problème dans les rotations et scale que j'effectue sur mes items,
je pense que c'est un probleme d'origin de la transformation mais je ne m'en sort pas:
(c'est une application metro)
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
| private void Image_ManipulationDelta_1(object sender, ManipulationDeltaRoutedEventArgs e)
{
Grid gridToMove = e.OriginalSource as Grid;
var ct = (CompositeTransform)gridToMove.RenderTransform;
Point origin = new Point(gridToMove.ActualWidth / 2, gridToMove.ActualHeight / 2);
gridToMove.RenderTransformOrigin = origin; //new Point(0.5,0.5)
//ct.CenterX = ((double)gridToMove.ActualWidth) / 2;
//ct.CenterY = ((double)gridToMove.ActualHeight) / 2;
ct.ScaleX *= e.Delta.Scale;
ct.ScaleY *= e.Delta.Scale;
ct.TranslateX += e.Delta.Translation.X;
ct.TranslateY += e.Delta.Translation.Y;
ct.Rotation += e.Delta.Rotation;
} |
je souhaiterai que mon item fasse sa rotation depuis son centre.
Quelqu'un serait-il m'aider?
Merci beaucoup.