-
methode BET
bonjour a tous
je voudrais savoir, si quelqu'un connait la methode BET. je devrai l'utiliser pour programmer, mais je ne connais pas dutout !! et la plupart de la documentation que j'ai trouvé sur internet etait en anglais, donc, je n'ai pas compri grand chose !!
pourriez vous me l'expliquer(me dire comment ça marche)
merci
-
methode BRAIN (FSL)
bonjour
je voudrais savoir, si quelqu'un connait la methode Brain (BET/ FSL).
si oui, pourriez vous me l'expliquer(me dire comment ça marche)
merci
-
Evite le multiposrtage, ça a tendance à énerver !! :twisted:
-
comment ça multiposrtage !!??
-
1. Please pas de multipostage (plusieurs posts pour le même sujet, qui plus est initié par la même personne) (plusieurs posts)
2.cf le post dans un message précédent : sur le site de la FSL, tu as possibilité de télécharger le code source dont en partie un fichier qui s'appelle bet.c !! Je peux pas faire plus clair !
3. Pour la théorie : je suis désolé si je vais paraître rude, mais il faut à un moment te prendre en main : on t'a donné presque toutes les clés, on t'a renvoyé vers le site où la méthode est expliquée par les auteurs eux-même ! Certes c'est en anglais, mais il faut faire avec en traitement d'images !!
Bon il est vrai que si tu as des difficultés en traitement d'image, il faut peut-être que ton maître de stage t'épaule un peu :wink:
-
C'est quand tu fais des messages partout alors qu'ils pourraient être réunis en un seul sujet !
-
:alerte: Sujet fusionné :alerte:
-
ok !! ne vous fachez pas !! sinon mathieu, stp, ou tu as trouvé le code? j'ai fouillé partout dans le site, mais je n'ai rien trouvé !!
-
Non il n'est pas sur le site directement, il faut que tu ailles dans download... Là tu devras donner tes coordonnées pour avoir le droit de le télécharger...
Apparemment, ils le remmetent à jour, donc il faut attendre un jour ou deux...
Je peux pas vraiment te le repasser comme ça, puisqu'il y a des contraintes de distribution dans leur license (malgré tout gratuite)...
A+