Bonjour,
Après avoir longuement cherché, je me retourne vers vous.
Je voudrais désactiver la fonction de renommage des fichiers js et css inclus par asset.
Au lieux d'avoir jquery_1.js, je voudrais avoir que jquery.js
Version imprimable
Bonjour,
Après avoir longuement cherché, je me retourne vers vous.
Je voudrais désactiver la fonction de renommage des fichiers js et css inclus par asset.
Au lieux d'avoir jquery_1.js, je voudrais avoir que jquery.js
Après avoir mis les mains directement dans la bourse, j'ai trouvé une solution qui répond à mon besoin.
J’utilise yui compressor pour minifier mes js et css.
Donc dans le template j'inclue mon fichier js et j'applique le filtre 'yui_js' et je rajoute l'option combine. Au final, j'ai un fichier minimisé appelé jquery.min.js, spécifié grace à l'otpion output.
C'est utile dans le cas ou on a plusieurs fichiers que l'on veut regrouper dans un seul.Code:
1
2
3
4
5
6
7 {% javascripts '@JsBundle/Resources/public/js/jquery/jquery-1.7.1.min.js' filter='yui_js' output='js/jquery.min.js' combine=true %} <script type="text/javascript" src="{{ asset_url }}"></script> {% endjavascripts %}
Au final, on n'aura qu'un seul fichier appel unfichier.jsCode:
1
2
3
4
5
6
7
8 {% javascripts '@JsBundle/Resources/public/js/jquery/monjs.js' '@JsBundle/Resources/public/js/jquery/unautrejs.js' filter='yui_js' output='js/unfichier.min.js' combine=true %} <script type="text/javascript" src="{{ asset_url }}"></script> {% endjavascripts %}