Bonjour,
Je developpe une page en jsf et j'aimerais savoir si je peux appeler une application d'un autre language de programmation et l'integrer au niveau de la page ou non ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Je developpe une page en jsf et j'aimerais savoir si je peux appeler une application d'un autre language de programmation et l'integrer au niveau de la page ou non ?
Merci
Qu'est-ce que tu entends par intégrer une application dans une page ??
ça veut dire par exemple j'ai developpé une application de calcul en vb.net et je veux utiliser cette application au niveau de ma page jsf
sauf que vb.net -> interface GUI, jsf -> page web. Je ne vois pas comment tu envisage qu'un GUI vb.net puisse apparaitre dans une page web :)
moi j'ai donnée un exemple!
par exemple j'ai entendu parlé qu'on peut integrer des applications windows dans les pages et tout mais je sais pas si on peut integrer une application faite dans un language de programmation au niveau des pages??
une page web, c'est du texte, on ne peux pas intégrer comme ça une application dedans. Tu peux intégrer le résultat d'un calcul fait par une autre application par exemple. Dans ce cas, du coté du serveur, tu lance l'applicaiton avec les paramètres, tu récupère le résultat une fois l'application terminée et tu intègre ça dans le flux de ta page, mais il faudra que l'application aille vite et n'aie pas d'interface graphique.
oui voilà c'est ce que je voulais faire le resultat d'un calcul d'une application je veux l'afficher dans une page jsf
Regarde la documentation de la classe processbuilder.
Merci