Gérer 11 bases de données (Users) dans un projet.
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai créé sous Silverlight 1 site web (non sans mal car nouveau dans ce dommaine) qui gère des abonnés vias les tables aspnet_* généralementy rencontrées.
La version 2 de "mon site" répartitie les abonnées vers 10 nouveaux sites web ... les users étant affectés en fonction de critères.
J'ai (non sans mal toujours) pu programmer les accès aux differentes bases de données avec les bouts de code (exemple) suivants :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
|
LPComplisEntities AContext = new LPComplisEntities();
connString = conf.ConnectionStrings.ConnectionStrings["RHO"];
DataModel.DataEntities Context0 = new DataModel.DataEntities(connString.ConnectionString);
Transfert(Context0, AContext);
connString = conf.ConnectionStrings.ConnectionStrings["RHD"];
DataModel.DataEntities Context1 = new DataModel.DataEntities(connString.ConnectionString);
Transfert(Context1, AContext);
public void Transfert(DataModel.DataEntities Context, LPComplisEntities AContext)
{...} |
...
J'ai donc bien mes Contextes qui me donnent accès aux informations ...
N'ayant pu m'empêcher de faire une boulette dans mon algo de migrattion :oops: j'ai un peu foutu le merdier dans les bases de données.
Je souhaite donc réparer mes conneries mais je me trouve confronté - en tant que débutant - au problème de la suppression des utilisateurs (Toutes les données applicatives ne me posent pas de problèmes) ...
La question est simple, mais je bute dessus depuis pas mal de temps : "Comment virer mes users ???
PS : Le modèle de données est identique sur les 10 nouveaux sites web et me permet donc d'utiliser ce que vous trouverez plus haut dans le code comme étant un DataModel gérérique)
Merci d'avance pour votre précieuse aide ...
La chose doit être toute conne mais comme tout débutant je ne trouve pas la solution
Cdt,
LPUPI