Problème Pyglet pour la conception d'un jeu
Bonjour,
je travail sur un projet de jeux en python à l'aide de pyglet.
j'ai un problème où il me dit: "glEnable(GL_DEPTH_TEST) is not defined"
alors que avant je n'avais pas cette difficultée.
je me doute que le problème est ailleurs. Avant d'avoir ceci j'ai modifié un fichier de sons. Puis j'ai adapté dans le fichier main.
grossomodo:
dans lePetitChaperonRouge.py:
Code:
1 2 3 4 5 6
|
def setup(niveauChaperon):
...
if niveauChaperon == 1:
niveau1.Chargertexture() # chargement du niveau 1
... |
dans niveau1.py:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
|
def Chargertexture():
global textureLateralGauche
global textureLateralDroite
global textureLoup
global textureArbre1
global textureArbre2
global textureSol
global textureChaperon
global textureChien
global textureFond
global textureCoeur
system("pause")
glEnable(GL_DEPTH_TEST) |
le problème est ici d'après le shell
:(
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
|
system("pause")
glEnable(GL_TEXTURE_2D)
glAlphaFunc(GL_GREATER,0.4)
glEnable(GL_ALPHA_TEST)
# Chargement des textures
textureLateralGauche = prims.chargerTexture('textures/prairie.png')
textureLateralDroite = prims.chargerTexture('textures/foret052.png')
textureFond = prims.chargerTexture('textures/up.jpg')
textureLoup = prims.chargerTexture('textures/loup.png')
textureArbre1 = prims.chargerTexture('textures/tree1.png')
textureArbre2 = prims.chargerTexture('textures/Type1COr.png')
textureSol = prims.chargerTexture('textures/herbe.jpg')
textureChaperon = prims.chargerTexture('textures/pcrmoi.png')
textureChien = prims.chargerTexture('textures/chien.png') |