#VALX n'affiche pas toute la valeur dans un chart.ToolTip
Bonjour,
J'ai un petit problème dans mon projet, lorsque j'affiche un ToolTip d'un Chart pour la valeur X, il ne me renvoit que la date sous ce format (15/08/2012), sans l'heure alors que dans le graphique je vois bel et bien l'heure qui est sous ce format : (15/08/2012 10:00:00).
Les valeurs sont ajoutées directement depuis une base de données Access avec une Colonne DateTime configurée en Date/Heure et format Date, Général.
Voici mon code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
| Chart1.ChartAreas(0).AxisX.LabelStyle.Format = "dd/MM/yyyy HH:mm:ss"
For Each Tata In AllTata
Dim series As New Series("TATA : " & TATA)
series.ChartType = SeriesChartType.StackedColumn
series.XValueType = ChartValueType.DateTime
Dim AllTiti As Double = 0
Dim Titi As Double = 0
Dim MyConnexion As OleDb.OleDbConnection = New OleDb.OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data source=" & Application.StartupPath.ToString & "\db.mdb;")
Dim Mycommand As OleDbCommand = MyConnexion.CreateCommand()
Try
Mycommand.CommandText = "Select * FROM T_data WHERE TATA='" & TATA & "'"
MyConnexion.Open()
Dim myReader As OleDbDataReader = Mycommand.ExecuteReader()
While myReader.Read
Titi = myReader("Titi")
series.Points.AddXY(myReader("DateTime"), Titi)
End While
Catch ex As Exception
MsgBox(ex.Message)
End Try
MyConnexion.Close()
Chart1.Series.Add(series)
Chart1.Series("TATA : " & TATA).ToolTip = "#SERIESNAME" & vbNewLine & "Date : #VALX" & vbNewLine & "Titi : #VAL"
Next |
Je précise que sans la première ligne, mon graphique m'affiche également que la date pour l'abscisse.
Merci d'avance.
Edit : Finalement j'ai trouvé, il suffisait de rajouter ceci après le #VALX : {dd/MM/yyyy HH:mm:ss}.
Ce qui donne :
Code:
Chart1.Series("TATA : " & TATA).ToolTip = "#SERIESNAME" & vbNewLine & "Date : #VALX{dd/MM/yyyy HH:mm:ss}" & vbNewLine & "Titi : #VAL"
A locker.