XRUNAS - Lancement de programme en tant que
Bonsoir tout le monde,
Je n'écris pas souvent vu que je trouve régulièrement les réponses à mes questions sur le forum ou via l'ami Google mais là je sèche !!!
un scrip VBS va être lancé (via GPO) à chaque lancement des PC de ma boite (script qui à pour but de vérifier la présence de l'anti-virus et de l'installer si besoin).
Je vous passe les détails de vérification, tout fonctionne de ce côté là.
J'aimerais utiliser le script XRUNAS.VBS (de JC BELLAMY) de façon à pouvoir spécifier le nom d'utilisateur et le mot de passe à utiliser pour lancer mon script.
Voici les lignes que j'ai essayées et qui fonctionnent:
Code:
Shell.run "cscript C:\xrunas.vbs /profile /user:domaine\utilisateur /pwd:motdepasse c:\windows\system32\notepad.exe"
Code:
Shell.run "cscript C:\xrunas.vbs /profile /user:domaine\utilisateur /pwd:motdepasse "&prog&""
Je vais y aller par étapes.
Mon premier objectif serait de faire fonctionner la ligne suivante:
Code:
Shell.run "cscript C:\xrunas.vbs /profile /user:domaine\utilisateur /pwd:motdepasse ""\\serveur\Symantec\MSI Installer 11.0.7101.89\Symantec AntiVirus.msi"""
J'ai également tenté de retirer tous les espaces dans le chemin et dans le nom du fichier sans plus de succès.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications et que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Pierre :)