Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un array, en fait j'affiche sur une page un formulaire sur plusieurs lignes chaque ligne correspond a un enregistrement de la base de donnée et ils ont donc tous un dénominateur commun.
De plus grâce a javascript je peux ajouter des champs à la volée.
Le soucis se fait lors de l’enregistrement des données enfait j'ai pensé a d'abord tout supprimer puis tout réinjecter j'ai donc cette requête ci:
le soucis c'est que les informations supprimées ne sont pas enregistrées à nouveau (pourtant elles sont bien dans la variable post car elles existent sous la forme d'un formulaire et sont donc dans les variables.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php if(isset($_POST['enreg'])) { foreach($_POST['data'] as $data){ if (!empty($data['code_s'])){ $sql2="DELETE FROM scenarii WHERE code_s='".mysql_real_escape_string($_GET['code_s'])."'"; mysql_query($sql2) or die(__LINE__.mysql_error().$sql2); $sql7 = ' INSERT INTO scenarii SET code_s = "'.mysql_real_escape_string($data['code_s']).'", titre = "'.mysql_real_escape_string($data['titre']).'", action = "'.mysql_real_escape_string($data['action']).'", libelle = "'.mysql_real_escape_string($data['libelle']).'", jour = "'.mysql_real_escape_string($data['jour']).'"' ; mysql_query($sql7) or die(__LINE__.mysql_error().$sql7); } } } ?>
en fait il n'enregistre que les nouvelles lignes issues du javascript.
Le soucis c'est que je ne peux pas faire un update car justement il y a de nouvelles lignes.
Par avance merci pour votre aide.