-
debug sur microC
bonjour,
quelqu'un a travaillé sur microC pro for Asm j'ai un exemple simple 'hello world' je test mon exemple ça marche mais je veux voir le debug mais le boutton de runDebug inactive ou bien l'orsque je clique sur start Debug il affiche dbg file was not found . merci d'avance.
-
As-tu compilé en mode Debug ou en mode Release ?
-
j'ai fait les deux mais la méme chose
-
le probléme l'orsque je compile mon exemple :mes fichiers .c ont été compilé avec succée mais il affiche une erreur dans le tableau des erreurs dans la cellule du colonne message texte il affiche Demo limit et dans la méme ligne de tableau pour la colonne Unit il affiche encore Demo limit j'ai pas compris qu'est ce qu'il veut dire par Demo limit et merci.:(
-
MicroC est un compilateur payant. Si tu n'as pas payé, soit tu as une version piratée, soit tu as une version de démonstration (demo). Les versions de démonstration / lite / gratuite de nombreux compilateurs ont des limitations par rapport aux versions payantes, souvent la taille du programme. Ici, tu dois être tombé sur une de ces limitations.
Pourquoi souhaites-tu utiliser MicroC ?
-
ah j'ai compris je veux l'utiliser parceque je suis entraint de faire un stage chez ST j'ai demandé mon encadreur sur cette erreur mais il a pas me dit que vous avez pas le droit de le compiler donc je vais demander mon société sur ce probléme et merci beaucoup bktero .