-
acces a phpmyadmin.
Bonjour
Je gere un site ayant une connection au site phpmyadmin. Il fait de simples appels a des bases de donnees.
Depuis hier jai le message derreur quand je me connecte:
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 110 in*/index.php*on line*12
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in*/index.php*on line*12
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 110 in*/index.php*on line*13
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in*/index.php*on line*13
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in/index.php*on line*15
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in/index.php*on line*16
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in/index.php*on line*17
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in*/index.php*on line*19
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in*/index.php*on line*20
Je nai jamais vu ce message. Questce que cela signifie?
Cest apparu soudainement.
Le probleme est il du cote de mon hebergeur?
Merci.
-
Precision:
Mon hebergeur est online.net, le serveur mutualise.