Bonjour,
j'aurai aimé savoir si vous aviez déjà fais des développements mobile en HTML5 et en utilisant jQuery Mobile pour les composants.
Qu'avez vous constaté? Utilisable?
Version imprimable
Bonjour,
j'aurai aimé savoir si vous aviez déjà fais des développements mobile en HTML5 et en utilisant jQuery Mobile pour les composants.
Qu'avez vous constaté? Utilisable?
Le problème de JQuery mobile, à mon sens, est si tu souhaites faire des choses avancées à côté car Jquery mobile vient remplacer le code initial et des fois il est complexe d'aller chercher un élément précis.
Sinon, plutôt simple à utiliser et très propre (niveau style).
Moi je réalise actuellement une application html5 jquery mobile , j ai trouvé ça tres simple a comprendre mais comme l'a dit Monisieur PP(Team) parfois c est dificile de realisé certains chose comme par exemple moi je voulais faire des statistiques sur mes pages comme j utilise les ListView multi-page et que mes url sont structuré de la maniere suivants :
la j arrive pas à récupérer les idées de chaque page pour pourvoir savoir combien de fois cette page a été visité et j ai essaie d'utiliser les fonctions jquery pour injecter les id des page dans l'url mais rien ne passe si quelqu'un a idée je suis preneurCode:
1
2
3
4
5 mapage.html&ui-page=0-1 mapage.html&ui-page=0-2 mapage.html&ui-page=0-3 mapage.html&ui-page=0-4
Petite question : pourquoi redévelopper la roue ?
Il existe GoogleAnalytics pour ça. Ça fonctionne très bien et c'est complet.
bonjour, j'ai essayé d'utiliser GoogleAnalytics pour faire des tests , mais j ai pas aimé au moment ou c'est un seul administrateurs qui verra ces tests avec son compte et moi je veux avoir une page statistique ou tout le monde peut consulter.
mon problème est comment je vais récupérer les idées des multi-pages cliqué
par exemple j ai une page news.html qui contient des articles, et j affiche tous les articles sur une seule page news.html et cette page contient article1, article 2 ... maintenant mon problèmes est comment récupérer l'idée de chaque article (article1,article2 ...)
merci d'avance