Bonjour Togar,
S'il te plait quand pourrons nous avoir une version zippée téléchargeable de ce cours ? J'en ai énormément besoin vu que je n'ai pas tout le temps une connexion internet. :cry:
Version imprimable
Bonjour Togar,
S'il te plait quand pourrons nous avoir une version zippée téléchargeable de ce cours ? J'en ai énormément besoin vu que je n'ai pas tout le temps une connexion internet. :cry:
Bientôt bientôt :aie:
C'est en cours de validation ! Je ne vous ai pas oublié ;)
J'ai également rajouté des notes concernant la compatibilité de certaines valeurs de propriétés quand il est nécessaire de le préciser.
:salut:
J'ai le plaisir de vous annoncer que la version hors-ligne est disponible :)
Elle est accessible en bas de chaque page de ce glossaire.
Bon téléchargement ;)
Great Job :ccool: je télécharge tout de suite ;)
Merci beaucoup. :ccool::ccool: Je le telecharge immediatement !!!
Bonjour,
concernant http://css.developpez.com/tutoriels/...?page=tableaux
il me semble qu'il serait intéressant de rajouter les propriétés
- table-layout
- border-spacing
PS: je ne peux que me joindre aux autres intervenants pour saluer cet EXCELLENT travail :ccool:
Bonsoir,
Je tenterai de les rajouter ce week-end et mettrai la nouvelle version en téléchargement.
Merci votre intérêt et vos messages :ccool:
Edit : Les obligations salariales étant prioritaires, je n'ai pas encore eu le temps d'intégrer cette demande. Je reviens vers vous quand c'est chose faite. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous,
Grâce à l'aimable et généreuse participation de djibril, ce glossaire est maintenant au gabarit de DVP et offre ainsi les avantages qui en découlent comme : le format PDF, Ebooks, etc.
La maintenance n'en sera que plus simple avec cette nouvelle présentation.
Encore merci à djibril ^^
je trouvais l'ancienne version plus FUN, et en plus il faut que je remarques les pages, non là je déco??es.
Néanmoins il risque d'y avoir pas mal de lien mort sur le forum, j'ai usé très largement de lien vers ton travail,.
Pour exemple le lien que j'ai mis dans mon message ci dessus, tiens d'ailleurs :whistle2: elle est où la mise à jour.
Bon boulot quoiqu'il en soit :ccool:
Une redirection de l'ancienne version vers la nouvelle sera mise en place et les liens seront changés au fur et à mesure qu'ils sont découvert sur le forum.
Merci beaucoup pour le glossaire.
Par contre , j'ai l'impression que dans le fichier PDF les aperçu ne sont pas visible :(
C'est un peu normal tu ne crois pas ?
Acrobat (ou autre lecteur PDF) a un peu de mal à interpréter du code HTML / CSS... :mrgreen:
:salut:
Ce glossaire vient d'être mis à jour.
Un chapitre contours (propriétés outline) a été ajouté aux Propriétés de mise en forme des boîtes.
Une partie entière est consacrée aux Propriétés de transformation et d'animation.
Un préambule présente les préfixes vendeurs.
N'hésitez pas à faire part d'éventuelles erreurs ou imprécisions.
Vous pouvez aussi participer à l'enrichissement de ce glossaire : n'hésitez pas à faire vos propositions.
:fleche: Glossaire des propriétés CSS
:merci:
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
Juste pour savoir, pourquoi le clic sur Lire l'article pointe vers la page des préfixes ?
Parce que certaines propriétés doivent être préfixées pour chaque navigateur. Un petit rappel sur ce que sont les préfixes n'est pas négligeable.
D'autant plus que notre bovin adoré indique dans la partie sur les animations/transitions quelle propriété est à utiliser pour le visiteur, préfixe ou non.
D'autre mises à jour viendront courant décembre.
Ballot que je suis je n'ai pas fait le rapprochement entre les deux.
Bonjour,
Sur cette page de l'excellent glossaire, il y a une coquille.
Je pense qu'un commentaire s'est glissé.
Bien à vous.
Effectivement.
C'est maintenant corrigé.