Bonjour,
Je travaille sur une application avec .NET 2.0 et C#. Je voudrais mettre en place un petit message d'attente pour l'utilisateur, parce qu'il a la possibilité de déclencher l'appel d'une fonction dont le traitement peut-être un peu long.
Je voudrais le afire de façon très simple. Sans classes supplémentaires ou autre. Voici ma solution initiale :
Une de mes pages web contient un div, initialement masqué. Ce div contient une image gif et un texte "veuillez patienter...". La première ligne de la fonction lente est "div.Visible = true", et la dernière ligne est "div.Visible = false".
Comme vous le voyez c'est très simple ! Le problème c'est que ça marche pas :mouarf:
Ces lignes ne sont prises en compte qu'à la fin de l'exécution de la fonction. Si je laisse uniquement la première ligne (donc je supprime le visible=false), eh bien mon div s'affiche...une fois le traitement terminé !
Est-il possible de faire cela de façon très simple ? Sans créer des classes personnalisées de threads ou de BackgroundWorker ou je ne sais quel autre outil un peu trop compliqué par rapport à ce que je voudrais faire ?
Merci d'avance !