Bonjour à tous,
J'ai un problème de requête SQL.
Le code en lui-même est très simple à comprendre ...
Ma table users :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php $sql = 'SELECT COUNT(*) FROM users WHERE username="'.$_POST['username'].'" AND password="'.md5($_POST['password']).'"'; $req = mysql_query($sql); switch($req){ case 0: $exception = '<span class="error">'.'Wrong login/password'.'</span><br /><br />'; return $exception; break; case 1: $exception = '<span class="success">'.'Successful log in!'.'</span><br /><br />'; return $exception; break; default: $exception = '<span class="error">'.'Database error'.'</span><br /><br />'; return $exception; break; }
http://i.imgur.com/IH6q9.png
Lors de l'essai sur la page, je rentre les bons identifiants, mais je tombe sur "Wrong login/password". Je fais un echo de $req + $_POST['username'] + $_POST['password'] + md5($_POST['password']), je tombe sur les bonnes données.
J'essaye de le faire sur ma BDD même en requête (en remplaçant les variables par les données) et ça m'envoie bien 1...
Pour compléter le tout : j'ai fait le même type requête quelques dizaines de lignes plus haut et elle fonctionne ...
Que faire ?
Merci d'avance,
Dev-Funky.
[AJOUT]
Je vous propose de tester ici, pseudo : demo1234, mot de passe : 123456 . J'ai mis de quoi afficher toutes les variables nécessaires (username, password, md5 password). Mais ça ne fonctionne pas malgré les bonnes variables ...
[/AJOUT]