Bonsoir,
je me crois me souvenir que à partir d'une version de IE, il est possible de tester les versions antérieures. Est-ce vrai et si oui, comment ?
Version imprimable
Bonsoir,
je me crois me souvenir que à partir d'une version de IE, il est possible de tester les versions antérieures. Est-ce vrai et si oui, comment ?
bonjour,
pas sûr que cela réponde à ta question :
- appuie sur F12 pour ouvrir les Outils de développement de IE.
- en haut à droite de la nouvelle fenêtre tu peux sélectionner le "Mode de navigateur" (IE7, IE8, IE9) et le "mode de document" (Quirks, normes IE7, normes IE8, ou normes IE9).
Je crois que c'est bien ça sauf que si je fais F12 (je l'avais déjà essayé), il ne se passe rien et notamment pas de choix "mode de navigateur"...
ah...
Dans le menu tu as Outils -> Outils de développement
Non ?
Oui, j'avais vu aussi...et entre temps, j'ai vu la nouvelle fenêtre (bien cachée dans mon cas) et comme je suis en IE8, elle me propose 7 ou 8, mais si je sélectionne 7, comment puis-je vérifier que c'est bien pris en compte ?
Bonjour, windows 8 apparement n'accepte pas l'installation de internet explorer 8, je viens d'essayer
OK, mais je ne suis qu'en XP5.1...
mais je répète ma question posée 2 posts au-dessus...
Bonjour
Je pense que cel doit être un peu en marge de ta question, mais tu es aussi la solution IEtester
Une question sur IEtester : si on crée un nouvel onglet avec une version donnée de IE, puis qu'en naviguant parmi les favoris, on ouvre un site, celui-ci est-il ouvert avec la version choisie en créant l'onglet ?
Oui tout à fait.
Il y a 2 possibilités.
Soit on ouvre un onglet en cliquant sur une des versions de IE dans le bandeau et alors en tapant l'adresse ou en la choisissant dans les favoris on obtient la page dans cette version choisie de IE;
Soit on sélectionne toutes les versions de IE dans le bandeau supérieur et on tape dans le champ l'adresse voulue et il va afficher la page dans tous les onglets de chaque version de iE.
Merci pour vos réponses ledisciple et miss_socrates.