-
Nous, les nuls
Bonjour à tous,
Etant mentionné ici: "Forum des professionnels en informatique", est-ce que ce-là veut dire que les nuls n'ont pas de place et qu'il ne bénéficieront aucune aides? En faite, j'ai beaucoup de soucis sur beaucoup de choses en informatique et je voudrais vos aides.
Merci et à la prochaine...
-
Salut !
Ici, c'est avant tout un forum, ça veut dire qu'on aide les gens ;) Et puis faut relativiser hein, on est pas tous des pros… Et puis d'ailleurs, être pro veut pas forcément dire qu'on est bon… (là je sens que je vais me faire taper sur les doigts :aie:)
-
Bonjour et bienvenue maitranis,
Comme l'a dit Watilin, ce forum a pour but d'aider les visiteurs. La notion de "professionnels" exprime plutôt la qualité des explications données et des tutoriels proposés. C'est donc, bien entendu, un forum pour aider tout un chacun et je dirais même pour s'entraider. Vous avez peut-être vous même des choses à nous apprendre, malgré votre niveau.
Notez toutefois que les membres ne feront pas le travail à votre place, mais corrigeront vos erreurs et vous aiguilleront vers des solutions possibles. Ca reste à vous de coder. C'est ainsi qu'on apprend le mieux. ;)
-
Bienvenue maitranis,
on est ici pour le partage des infos et d'idées.