du mieux, drupal affiche les erreurs
J’arrive enfin a obtenir un résultat ; et plus uniquement des pages blanches.
Mon problème venait de l’absence du package php5-curl. J’ai put déduire cela du log d’apache, error.log : «FATAL error Call to undefined function curl_init() …»
Dans settings.php, j’ai :
$conf[‘cmis_repositories’] = array(
‘default’ => array(
‘user’ => ‘Administrator’,
‘password’ => ‘Administrator’,
‘url’ => ’ http://kastri.ish-lyon.cnrs.fr:8080/...sitoryService’
)
) ;
Malheureusement, il persiste des problèmes :
sur «cmis info» : «Notice : Undefined index : cmis:repositoryId dans cmis_get_repository() (ligne 95 dans /var/www/drupal-7.15/modules/cmis/cmis.module).»
sur «cmis repository» : » Notice : Undefined index : cmis:repositoryId dans cmis_get_repository() (ligne 95 dans /var/www/drupal-7.15/modules/cmis/cmis.module).
Notice : Undefined index : cmis:rootFolderId dans _cmis_browser_content_object_from_request() (ligne 30 dans /var/www/drupal-7.15/modules/cmis/cmis_browser/cmis_browser.utils.inc).
Unknown CMIS object»
sur «cmis query» : quant je teste la requête, SELECT * FROM cmis:document, drupal retourne les erreurs suivantes » Notice : Undefined index : cmis:repositoryId dans cmis_get_repository() (ligne 95 dans /var/www/drupal-7.15/modules/cmis/cmis.module).
Notice : Undefined index : query dans CMISService->query() (ligne 536 dans /var/www/drupal-7.15/modules/cmis/cmis_common/lib/cmis_repository_wrapper.php).
HTTP call to [] returned [0]. Response:»