Plantage du projet lors de l'appel à la commande System
Bonjour à tous,
Depuis peu, lorsque je lance la commande System, mon programme plante.
Par exemple, j'essaye un simple System("pause") et mon programme plante.
J'ai pourtant toutes les libs/headers nécessaire à l'appel de cette fonction.
Je vous joins tous mes includes, au cas où certains feraient planter la fonction :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
| #ifdef WIN32
#include <winsock2.h>
#include <Windows.h>
#elif defined (linux)
#include <sys/types.h>
#include <sys/socket.h>
#include <netinet/in.h>
#include <arpa/inet.h>
#include <unistd.h> // GetHostName
#include <netdb.h>
#define INVALID_SOCKET -1
#define SOCKET_ERROR -1
#define closesocket(s) close(s)
typedef int SOCKET;
typedef struct sockaddr_in SOCKADDR_IN;
typedef struct sockaddr SOCKADDR;
typedef struct in_addr IN_ADDR;
#else
#error not defined for this platform
#endif
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>
#include <vector>
#pragma comment(lib,"ws2_32.lib") |
Je n'ai rien changé à ce niveau là depuis un moment je trouve donc ça très étrange !
Et dans les propriétés de mon projet, tout est normal (enfin rien de changé récemment aussi!).
PS: J'exécute le programme sous Windows, pour les #ifdef.