-
executer un script
salut a vous voila j'ai script php que j'ai écris mais je n'ai pas de serveur apache en local et en plus je ne peux l'installer sur mon poste car je ne suis pas autoriser a le faire c'est pourquoi j'ai penser a un serveur en ligne me donnant la possibilité de test mon script alors j'aimerais savoir si c'est possible si oui comment faire. merci d'avance :(
-
Hello,
je suppose que tu as du oublier des mots dans ton annonce donc je vais essayer de répondre à ta question.
Non tu ne pourra pas exécuter un script si tu n'as pas d’interpréteur PHP sur ta machine.
Oui tu peux les tester en ligne directement si tu as un espace offrant ces possibilités.
-
Bonjour.
Si tu veux executer un script en PHP, il te faudra (en local) Wamp ou EasyPHP (personnellement, je te conseilles WAMP) http://www.wampserver.com/en/ (ou LAMP si tu es sous linux)
-
tu mettre Wamp sur une clef usb et le faire tourner sur ton pc sans rien installer
-
essayer de chercher le wampserver portable. tu feras tourner le server sans l'installer.
-
Si ton sujet est résolu, selectionne le bouton :resolu: en bas de la page, merci :)
-
Bonjour,
sinon un hebergeur gratuit qui propose PHP.
Mais c'est plus lours pour tester.
Moi c'est ce que je fais via un client ftp.