JQuery, Firefox et les fonctions hide() show()
Bonjour,
J’ai un problème de JavaScript avec JQuery, Firefox et Flash : J’ai un petit script qui fonctionne très bien sur IE, Chrome, Opera et Safari mais pas sur Firefox.
Explications :
J’ai une petite animation Flash qui demande à JQuery de masquer un <div> contenant ce petit Flash puis d’afficher un autre <div> masqué qui contient un flash plus grand.
Jusque là pas de problème tout fonctionne.
Dans le grand Flash il y a un bouton fermer(croix) qui demande à JQuery de faire l’inverse : c'est-à-dire, de masquer le <div> contenant le grand Flash puis réafficher le <div> contenant le petit Flash. Sous Firefox tout commence bien : le grand <div> est masqué puis le petit <div> s’affiche. Par contre tout de suite après le petit <div> se remasque à nouveau et le grand <div> réapparait ce qui n’est pas voulu. Bref impossible de masquer le grand <div>.
L’exemple en réel pour mieux comprendre (il s’agit du Flash en bas à droite de l’écran) : http://www.verbes-irreguliers.net/co...reguliers.html
Le script :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
|
// JavaScript Document
// PETIT Flash : #startAssist
// GRAND Flash : #assist
// #fondNoir = un div 100% pour assombrir le fond lorsque le GRAND flash est affiché
$(document).ready(function() {
// au chargement MASQUE le GRAND Flash
$("#assist").hide();
$("#fondNoir").hide();
});
function startAssist(){
//fonction qui MASQUE le div du PETIT Flash et AFFICHE le div du GRAND Flash
$("#startAssist").hide();
$("#assist").show("fast");
$("#fondNoir").show();
$("#fondNoir").fadeTo('slow', 0.5, function() {
// Animation complete.
});
}
function stopAssist(){
//fonction qui MASQUE le div du GRAND Flash et AFFICHE le div du PETIT Flash
$("#assist").hide();
$("#fondNoir").fadeTo('slow', 0, function() {
$("#fondNoir").hide();
});
$("#startAssist").show("fast");
} |
Quelqu’un a-t-il été déjà confronté à ce type de problèmes ? Merci par avance pour votre aide.