Bonjour,
Je dispose de plusieurs éléments que j'ai mis dans un block blockUI et j'aimerais les afficher quand je sélectionne un selectBooleanCheckbox.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Version imprimable
Bonjour,
Je dispose de plusieurs éléments que j'ai mis dans un block blockUI et j'aimerais les afficher quand je sélectionne un selectBooleanCheckbox.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
oui il faut que tu joue avec l'attribut rerender
Si vous pouvez me donner plus de details ?
Merci
L'attribut rendered qui est présent dans certains composants de jsf permet effectivement d'afficher ou non un composant. Il te suffit d'y spécifier un booléen avec un managed-bean et le tour est joué
exemple :
boolean getValeur retourne true or falseCode:rendered="#{jsfbean.valeur}"
sur ta pageCode:<h:outputtext value="hello" rendered="#{jsfbean.valeur}" />
Merci à vous tous mais render ça n'a pas marché avec moi !!!
Mais j'ai essayé unz autre méthode qui marche bien
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <p:outputPanel id="block"> <h:panelGrid columns="6" style="width:780px;height: 40px;"> <h:outputLabel value="Garde à vue"/> <p:selectBooleanCheckbox value="#{infracteursPMBean.gardeAVu}" style="margin-right:100px;"> <p:ajax update="block" listener="#{infracteursPMBean.montrerGAV}"/> </p:selectBooleanCheckbox> <h:outputLabel value="Date et heure garde à vue"/> <p:calendar value="#{infracteursPMBean.dateGAV}" disabled="#{infracteursPMBean.showGAV}" style="width:500px;" pattern="yyyy-MM-dd HH:mm"/> <h:outputLabel value="Prolongation"/> <p:selectBooleanCheckbox id="boxgav" value="#{infracteursPMBean.prolongation}" disabled="#{infracteursPMBean.showGAV}" style="margin-right:100px;"/> </h:panelGrid> </p:outputPanel>
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 public void montrerGAV() { if (this.getGardeAVu() == false) { showGAV = "true"; } else { showGAV = "false"; } }
N'oublie pas de marquer resolue .;)