Modifier Continuer mode debug
Bonjour,
Je n'arrive plus a editer mon code en mode debug sans qu'il ne m'affiche le message :
Citation:
Des modification ont été apportées
qui ne peuvent pas être compilées.
L exécution ne peux pas se poursuivre
tant que les erreurs de compilations n'ont pas été corrigée.
Je n'ai absolument aucune erreur, par exemple, je vais juste faire un espace, et c'est tout !
Ca fonctionnait très bien avant, je pense que c'est depuis que j'ai installé des extensions :
Productivity Power Tool et VS10x Code MAp V2 (Extension fourni dans l'outil d'ajout d'extension)
Je les aient désinstallé depuis bien sur.
J'ai été voir que dans :
Outils ==> Option ==> Débuggage ==> l'option soie bien activé, et elle l'est bien, auriez vous une idée ??? :cry:
Bénéficiaire de la solution
Votre réponse m'a aidé dans mon projet après plusieurs tentatives de recherche,
Je ne sais pas vraiment pourquoi ? mais quand j'ai changé la propriété Incorporer les types d'interopérabilité à false de la dll (Microsoft.Office.Interop.Excel) le débogage marche très bien, bien sur on évitant les expressions lambda, ... etc
Une remarque : quand je l'ai changé, le compilateur m'a signalé une erreur dans l'instruction :
Code:
var xlRange = xlWorksheet.UsedRange;
Citation:
(Erreur 201 'object' ne contient pas une définition pour 'UsedRange' et aucune méthode d'extension 'UsedRange' acceptant un premier argument de type 'object' n'a été trouvée (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante*?) C:\Users\ITS\Desktop\today\WinForms\ITSProject.GUI\Immobilisation\ucInventaireManager.cs 994 55 ITSProject.GUI
)
Merci encore une autre fois :)