Bonjour,
S'il vous plait comment je peux initialiser tous les managed bean en cliquant sur un menuitem ?
Merci
Code:
1
2 <p:menuitem value="Créer une affaire" action="#{AffaireMBean.intialiserAffaire}"/>
Version imprimable
Bonjour,
S'il vous plait comment je peux initialiser tous les managed bean en cliquant sur un menuitem ?
Merci
Code:
1
2 <p:menuitem value="Créer une affaire" action="#{AffaireMBean.intialiserAffaire}"/>
Déclare tous tes managedBean dans un seul, et appelle la méthode d'initialisation de ton super-ManagedBean.
Et quelle est la méthode qui initialise les bean ??
Tu souhaites appeler les constructeurs de tes beans ou juste une méthode pour initialiser les variables de tes beans ?
Car dans le premier cas, la construction de tes beans est gérée par JSF, tu n'as pas à t'en occuper.
Dans le deuxième cas, le nom n'a aucune importance, il faut juste qu'il soit le même lors de son appel
Code:
1
2 <p:menuitem value="Créer une affaire" action="#{superBean.initialiserTousLesBeans}"/>
Merci beaucoup.
Bon j'ai voulu savoir s'il y avais une méthode prédéfini pour faire l'initialisation si non je le fait en mettant chaque attribut à null ;