Google Maps API v3 - DirectionsRenderer
Bonjour,
Je suis entrain d'écrire un bout de code qui fait appel à DirectionsRenderer.
Quand on demande la recherche des routes alternatives par provideAlternativeRoutes à true, on obtient bien un nombre de routes > 1.
A partir de là, je dois "simplement" changer la couleur du trajet quand on clique sur une des autres routes alternatives. J'ai beau cherché dans le code pour voir par ou on passe, mais je ne trouve pas de trace. J'aurai aimé récupérer le numéro de route quand on clique et lancer le Renderer sur cette route. Mais j'ai l'impression qu'on n'a pas la main sur le click qu'on fait pour le rendu d'affichage des routes. Le Renderer doit tout contrôler malgré tout ce qu'on peut faire sur la partie des informations textuelles qui s'affiche quand on fait appel à ses services.
Si vous avez une explication ou une solution, cela pourrait me permettre de faire d'autres en plus du changement de couleur sur la route sélectionnée.
Je vous remercie pas avance pour vos réponses.
ejazz75
Google Maps API v3 - DirectionsRenderer
Bonjour,
Quand on fait appel à DirectionsRenderer, c'est par défaut le premier itinéraire trouvé qui est affiché. Mais par la suite si on fait un setRouteIndex(1) par exemple, c'est toujours le premier itinéraire (d'index 0) qui est affiché et non celui d'index 1.
Avez-vous une explication à cela ? Et comment faire pour que l'itinéraire choisi par setRouteIndex(1) soit affiché ?
Merci d'avance pour vos réponses.
ejazz75