-
optimisation de temps
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour optimiser mon programme écrit en c sous CCS pour programmer un pic 12f675, je suis nouveau dans ce domaine et je souhaite que vous me dites s'il ya un profiler ou quoique ce soit pour remédier à ce problème de temps qui prend le programme durant son exécution.
Cdt
-
Bonjour,
Il nous faudrait un peu plus de détail sur ce que fait ton programme!
Si c'est un programme qui exécute des calculs alors il est difficile d'optimiser le temps. Ton matériel peut pas aller plus vite que la musique!!!
Par contre si c'est l'optimisation du code que tu parles, alors il faut que tu travaille sur ton algorithme pour voir si il y a pas des étapes que tu pourrai rassembler en une par exemple, ou si tu n'as pas des boucles de calcul non pertinentes....
-
C'est suite à ce sujet où on lui a conseillé de commencer par regarder si il y avait un profiler pour savoir où le programme passe le plus de temps.
-
Tiens voici un tuto disponible sur le site!!
http://blog.developpez.com/index.php..._windows_et_li
Lit ça tranquillement, ça devrait t'aider!
Bon courage!
-
Non mais il s'agit de code pour un pic ... gprof fonctionnera sûrement pas :mrgreen:.
oga-san > Que dis google si tu lui demandes un outil de profiling pour microchip pic ?