MANIPULATION DES FICHIERS C#
Bonjour ,
s'il vous plait j'aimrais avoir votre aide concernant le développement de mon projet .
Voila , dans mon application , je charge un fichier à partir de ma machine . Lors de la consultation , j'aimrais pouvoir télecharger et ouvrir ce fichier ( quand je charge le fichier , j'ai son chemin qui est stocké , mais lors de la consultation , je vois juste ce chemin et je ne peux pas l'ouvrir ou le télécharger directement )
Merci pour vos réponses
manipulation des fichiers c#
C'est le code que je cherche .
Voila dans un formulaire , j'arrive à charger un fichier x de ma machine et je valide le formulaire .
Quand je veux consulter une autre fois ce formulaire , je veux télécharger le fichier x à partir de l'application .( sachant que sur mon formulaire j'ai une zone de texte ou c enregistré le chemin du fichier x )
Voila
Le fichier est de type document word excel ou pdf ..
Concernant le téléchargement , le fichier que je veux télecharger se trouve par exemple dans un dossier dans la machine elle meme .
Et pour le fichier je veux juste donner la possibilité de l'ouvrir ( quand on clique sur télecharger , le fichier sera ouvert directement )
Bonjour ,
j'ai testé , je pense que c'est la bonne procédure . Juste que qu'on je désire ouvrir le fichier il m'affiche que le fichier est vide .
j'arrive à charger un fichier a partir de ma machine .
Puis quand je veux par exemple consulter , je veux ouvrir ce fichier ( j'ai mi une zone de texte ou son chemin est enregistré ) Donc quand je veux ouvrir le fichier en question , je clique sur ouvrir , le fichier s'ouvre mais il est vide .