-
1 pièce(s) jointe(s)
formules à automatiser
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
J’ai ma première ligne avec des formules qui dépendent toutes de la case C6 d’ une valeur = « JB1 ». je dois varier la case C6 jusqu'à JB100. Remplir mes 100 lignes juste avec leurs valeurs finales dans une autre feuille qui a la meme forme de la feuille 1 en appliquant les même formules de ma première ligne.Je suis bloqué avec la macro.
Vous trouverez ci-joint le fichier en question.
Toutes suggestions seront les bienvenues !
Merci d'avance.
-
c'est un peu une feuille vierge que tu nous donne là !
rien qu'a voir ta macro qui n'a que le titre.
tes explications sont peu claires et tes formules peu explicites.
bon, tu pourrais pas passer par une formule ? et la recompier sur 100 lignes ?
-
en fait mon fichier est un petit exmple mais mon fichier sur lequel je travail c est un gros fichier avec des formules matricielles. Excel prend enormement de temps pour recalculer chaque fois. c est pour ça j ai envie de passer par une macro qui fait juster varier une case car toute les formules depend de cette case.
je vais essayer d etre claire cette fois ci et j espère que tu vas comprendre car j ai vraiment besoin de votre aide. en fait j ai une ligne avec des formules. Toutes les formules sont calculé à partir de la case C6 qui doit varier. et chaque fois quand je varie la valeur de la case C6, j'aurai une autre ligne avec d'autre valeur. moi je veux une macro qui me calcul chaque ligne en variant juste la valeur de la case C6 dans les formules et renvoyer les resulats dans une autre feuille. tt en gardant la forme de la première feuille.
Dsl encore une fois . Si besoin je peux encore expliquer car j ai vraiment besoin de votre aide.