[Upload] Problème d'upload de fichiers
Bonjour,
J'ai écris un script php qui doit me permettre d'uploader des fichiers dans un répertoire de mon serveur. Le script est le suivant:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| // Copie du fichier dans le répertoire ARTICES
$Type = substr ($fichier['name'], strpos ($fichier['name'], "."));
if($Type=='.doc' or $Type=='.pdf'){
copy($fichier['tmp_name'], "./ARTICLES/"."Log-".$Log."-V".$Version.$Type);
echo "<P><B> UPLOAD OK. </B></P>";
} else { echo "<B>Only .doc or .pdf files are accepted, please convert your article to a correct format before submitting it.</B>"; }
} |
mon problème vient de ce que les fichiers se téléchargent correctement jusqu'à environ 500Ko et que passée cette taille, j'obtiens une page d'erreur sur mon navigateur.
J'ai contacté l'administrateur du serveur, mais il m'a répondu qu'il n'y a pas de limitation de taille de fichier en upload.
Avez-vous une idée d'où peut provenir mon problème?
Merci d'avance !
Upload fichier ->petit souci
salut tout le monde
j ai un ptit souci concernant l upload de fichier supérieur a 10Mo :?
je travail en local, j ai modifié mon fichier php.ini (upload_max_filesize ayant un gros M apres je suppose que la taille doit etre indiqué en Mo..fait moi signe si je me tormpe)
j ai lu la F.A.Q et j ai fait comme ils disent mais ca ne change rien :?
quelqu un aurait une tite idée ?
ps : oups jvoulais créer un new post mais apparement j ai fait une erreur de manip