Bonjour,
Je rencontre une problème sur Oracle (10g).
J'ai une vue, appelons là VUE_BUDGET, qui remonté des informations liées au budget depuis deux tables : TBL_FACT, TBL_BUDG. Les budgets ont deux statuts : initial et validé. Ils ne remontent dans VUE_BUDGET que s'ils sont au statut "Validé".
Depuis vendredi dernier, le budget révisé 2012 est validé ; il devrait donc logiquement remonter dans VUE_BUDGET. Or, ce n'est pas le cas.
Ce qui est suprenant, c'est que, quand je lance la requête sous-jacente à la vue (à partir du "Select", en laissant de côté le "Create or replace view"), j'ai près de 500 000 lignes relatives au budget révisé 2012 qui remontent.
J'ai d'abord essayé de supprimer la vue existante et de la recréer, sans succès.
Ensuite, je me suis dit que, peut-être, le nombre de lignes que pouvait remonter une vue était limité. J'ai donc modifié la vue pour exclure des budgets plus anciens. Il y a environ un million de lignes en moins qui remontent, mais toujours pas trace de mon budget révisé 2012.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème et surtout, pouvez-vous m'aider à le résoudre ?
Merci d'avance.
CG