-
Write Process Memory
Alors bonjour, je vai vous expliquer mon problème.
Alors pou r créer un wallhack css avec vb.net, il faut d'abord trouver l'addresse du wallhack à l'aide de cheat Engine, en suite On déclare la WriteProcessMemory dans vb.net, et on écrire dans le boutton On :
WriteProcessMemory .......
On test, voilà il marche, mais après avoir redémarer le jeu, address du wallhack change, et notre programme ne marche plus.
il faut que à chaque démarage de notre programme il prend (client.dll + offsef_wallhack)
après mes recherche j'ai trouvé l'explication, mais le code que je dois écrire dans vb.net, je ne lui ai pas trouvé
(ce site ne marche pas http://cs-hackers.com/forum/index.ph...-vbnet-css-r11) alors je cherche autre réponse
merci d'avance
-
Le problème n'est pas remis dans son contexte mais visiblement le problème impose de scanner la mémoire d'un processus à la recherche d'une séquence particulière. Dans ce cas il faut passer par la fonction native ReadProcessMemory (via p/invoke) qui permet de copier une section de la mémoire d'un processus dans un buffer (tableau en VB) fourni.
-
la readprocessmemory sert à voir la valeur d'une address et pas pointer
-
-
Mais un pointeur et une adresse sont exactement la même chose. ;)
Ensuite, si tu veux un exemple, il y en a des pelletées sur Internet, il suffit de chercher "memory scanner vb" sous Google.