Bonjour,
Mon problème est :
Quand j'efface une cellule sur la feuille à partir du code, le programme se met à exécuter d'autre fonction de la feuille.
Que puis je faire pour éviter ceci ?
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
Mon problème est :
Quand j'efface une cellule sur la feuille à partir du code, le programme se met à exécuter d'autre fonction de la feuille.
Que puis je faire pour éviter ceci ?
Merci.
Tu as du code événementiel sur Worksheet_Change
Si affirmatif, essaies de placerEt ne pas oublier de la rendre à True après avec une gestion d'erreur adéquateCode:Application.EnableEvents = False
A vrai dire je ne pense pas.
J'ai essayé le code comme même et ça n'a rien donné.
A vrai dire sans connaitre ton fichier et tes codes, je devinais. Et comme tu ne donne pas assez d'information, aucune boule de cristal ne saurait où chercher
Merci pour ton aide.
Si je n'ai pas mis mon code c'est parce que le problème ne réside pas dans mon code.
si vous voyez un besoin dans mon code je suis prêt à le mettre
Bonjour
Je pense que tu as un code sur un évènement Change.
Si tu effaces une cellule (donc tu la vides), fait un test de cette cellule (Target), pour voir si celle-ci est vide, et si c'est le cas tu fais un Exit Sub pour ne pas déclencher la suite.
Voilà une piste avec le peu d'informations que l'on a.
Philippe
Bonjour,
Pour donner plus d'éclaircissement :
Ma fonction commence comme suit :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Private Sub CommandButton1_Click() 'effacement de l'ancienne courbe ThisWorkbook.Sheets("Telechargement_courbe").Cells(4, 4).Value = "Importation en cours ..." ThisWorkbook.Sheets("Telechargement_courbe").Range("A10:D10").ClearContents ' A partir d'ici l'éxécution saute vers une autre fonction 'et reviens après 'Le corps de la fonction... .....
Ton code n'a aucun soucis ici, peux tu le mettre en entier car là... et les autres fonctions que tu as car je pense aussi que ton problème viens du fait que tu as mis un code dans un évenement Change