Bonjour,
Sur une page php, j'ai une liste de nom qui s'affiche. Je veux avant qu'on supprime un nom de la B.D un message s'affiche demandant la confimation avant la suppression.
Une idée? :roll:
Version imprimable
Bonjour,
Sur une page php, j'ai une liste de nom qui s'affiche. Je veux avant qu'on supprime un nom de la B.D un message s'affiche demandant la confimation avant la suppression.
Une idée? :roll:
Bonjour,
Avec une petite fonction de ce genre là ?
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 function Supprimer(Num) { var Reponse = window.confirm("Confirmez la suppression de cet item."); if (Reponse) { document.frmSaisie.txtCompteur.value = Num; document.frmSaisie.action = 'SqlDelete.asp'; document.frmSaisie.submit(); } }
J'ai essayé ça, mais que ça soit "OK" ou "Cancel" il passe à l'autre page!!
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <html> <head> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> function confirmation() { resultat = confirm('Confirmer?'); if(resultat) location.href = "test.php"; } </SCRIPT> </head> <body> <form method="POST" action="test.php"> <input type="text" name="nom" size="20"> <input type="submit" value="suprimer" onclick="confirmation()"> </form> </body> </html>
c'est parce que tu ne sais pas bien envoyer tes formulaires:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <script type="text/javascript"> function confirmation(){ if(!confirm("confirmer?")) return false } </script> <form id="f" action="" onsubmit="return confirmation()"> ... <input type="submit" /> </form>
Merci Javatwister :wink: