-
1 pièce(s) jointe(s)
C# et MsChart
Bonjour à tous !!
Je suis débutant en C# et j'ai le problème suivant:
Quand je veux déposer depuis la boite à outil un MsChart (pour faire des graphiques) j'ai systématiquement le message d'erreur qui est le suivant...voir pièce jointe
Pour info je n'ai aucun problème en VB seulement en C#.
J'ai comme configuration Windows 7 PRO 64 bit et visual studio 2008 PRO SP1
Merci par avance pour toute aide
Sincères Salutations
-
Bonjour,
Si personne n'a la solution, il y a t'il d'autres personnes qui ont le même problème ?
C'est juste pour savoir si le problème vient de ma configuration
Merci par avance
Sincères Slts
-
Salut Pinter!
A priori l'erreur de viendrait pas de MsChart, puisque l'erreur généré s'est produite lors de l'analyse EntityName.
Il semblerait que cette erreur se produise lors de la rencontre d'un caractère réservé, donc vérifie s'il n'y a pas un caractère spécial dans tes noms de fichiers ou dossier du type (& | ...).
Thread source : http://social.msdn.microsoft.com/For...-8c0d9081c6c3/
-
Salut FrameBreak !!!
Merci pour ta réponse. je t'avoue que je n'ai pas vraiment identifié ces caractères au niveau du code ou de certaines appelations.
Comme mon appli n'était qu'un rassemblement de petites routines, et forms pour me faire les dents en C#, j'ai détruit cette appli sans valeur et je suis reparti d'un projet vide, et là, ça fonctionne.
Encore merci, car je m'était mis dans la tête que cela venait d'un problème de compatibilité, .... le message d'erreur arrivait pendant le développement (dépose du MsChart sur la form) et non pas à l'exécution.... j'aurai pu chercher longtemps sur ma fausse route.
:ccool: