-
C#, pop-up et iframe
Bonjour,
Je suis en train de développer un widget de type player musical où les gens pourront écouter de la musique et récupérer un embed code pour partager le player autre part (le choix s'oriente vers une iframe dans mon cas). Du coup, j'ai quelques problèmes, surtout pour un novice C# provenant du monde du PHP.
Quand je clique sur le bouton partager, une pop up se lance où l'utilisateur peut configurer le widget (taille, couleur) et récupérer l'embed code. J'aimerais mettre en place un outil de prévisualisation dans la pop up afin que l'utilisateur puisse voir le rendu final donc, dans la pop up, j'affiche basiquement une iframe contenant exactement le même code que la page qui appelle l'iframe (une iframe dans une page, les deux ayant le même code en somme) et me retrouve donc avec toutes les id html en doublon, ce qui n'est pas bon du tout vu que les changements que je veux faire ne se reporte pas sur la bonne iframe.
- Comment faire pour rafraîchir l'iframe avec les nouveaux paramètres de taille etc... ?
- Comment faire pour ne pas avoir de doublons d'id ?
Merci d'avance,
Louis