Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible de récupérer le nombre de résultat de la requête ajax
En gros je veux afficher en haut de mon moteur de recherche " XX résultats trouvés".
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible de récupérer le nombre de résultat de la requête ajax
En gros je veux afficher en haut de mon moteur de recherche " XX résultats trouvés".
Merci d'avance
Salut,
oui c'est possible, tu n'as qu'à rajouter un noeud <nombre></nombre> à ton xml de réponse et tu récupères son contenu de la même manière que pour les autres avec jQuery.
J'ai ajouté ça et j'ai mi un echo juste derrière le formatage de mes données. Mais le souci est que le nombre se répète a chaque entrée moi je veux l'afficher qu'une foisCode:
1
2 $qry = mysql_query($sql); $nombre = mysql_num_rows ($qry); //Nombre de résultat trouvé
De plus tant que j'y suis j'aimerai impléménté un code pour formater les nombre de les séparer les milier par un espace.
Pour la fonction j'ai trouver un script php qui marche très bien mon souci est ou le placer pour que mes donnée actualiser soit formater par cette fonction...
Voici la fonction php
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php $number = 1234.56; // Notation française $nombre_format_francais = number_format($number, 2, ',', ' '); // 1 234,56 ?>