Exporter un JAR incluant un plugin Eclipse
Bonjour à tous,
j'essaie de créer un fichier .jar avec l'ensemble des projets dans mon workspace Eclipse. Cependant, j'ai un problème: lorsque je sélectionne tout, Eclipse n'inclus pas un plugin que j'utilise (soit org.antlr.runtime) et lors de l'exécution de mon .jar, je reçois une erreur ClassNotFound pour org.antlr.runtime:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
| maxi297@ubuntu:~/Desktop$ java -jar test.jar
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/antlr/runtime/RecognitionException
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: org.antlr.runtime.RecognitionException
at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:217)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:205)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:321)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:294)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:266)
Could not find the main class: org.eclipse.linuxtool.afi.ui.commandLine.Afi. Program will exit. |
J'ai même été cherché le .jar de org.antlr.runtime au fin fond des dossiers d'Eclipse pour le mettre en classpath de la manière suivante:
Code:
sudo java -cp org.antlr.runtime_3.2.9.v20111311130.jar:. -jar test.jar
et je reçois toujours la même erreur. J'ai vérifié et le .jar contient bel et bien la classe RecognitionException au path spécifié.
Bref, j'aimerais si possible pour inclure directement org.antlr.runtime à mon .jar si possible et si ce n'est pas possible (ou trop complexe), j'aimerais au moins pouvoir exécuter mon .jar en spécifiant le classpath à la JVM.
Merci de l'attention que vous porterez à mon message.