Re: [débutant] radio bouton
Citation:
Envoyé par remy34
je voudrais savoir si d'une part est t il possible de récupérer la valeur d'un radio bouton (en fait je voudrais faire une requete sql pour chaque valeur d'un radio bouton et mettre le résultat de cette requete dans une liste déroulante mais dans la même page que les radios boutons).
Je suis au regret de te dire que je ne vai pas pouvoir t'aider la-dessus. Mais je pense qu'il faut passer par du Javascript pour faire un rechargement de la page.
Citation:
Envoyé par remy34
Et d'autre part comment peut t'on récupérer la valeur de ce radio bouton pour l'insérer dans une base de données.
En revanche pour la base de données, il faut que tu mettes tes boutons radio dans un formulaire que tu postes en method get ou post et la tu pourras récuperer tes valeurs et les inserer dans une table.
Code:
$btradio=$_POST['btradio1'] etc...
Bon courage!